Hello ! Il y a dix jours, c’était l’été sur Paris, l’occasion de mettre une belle jupe longue blanche pour flâner en amoureux. La première tenue estivale de l’année !
Voici le frère du top blanc du dernier look, le top bleu à pompons (l’amoureux a tout de suite dit, mais tu as acheté deux fois le même ! Mais non ! Il y a un blanc et un bleu marine, rien à voir !). J’adore les jupes longues, certainement pour leur côté princesse, et pour une fois je ne marche pas sur celle-là, je suis toujours obligée d’enlever 10 cm d’habitude. J’étais obligée de sortir les chaussures ouvertures, et qu’est-ce que ça fait du bien de sentir l’air sur ses orteils !
26 degrés ! Il faisait presque trop chaud (en fait, pour moi il ne fait jamais trop chaud), tout Paris était dehors. Nous avons commencé notre balade dominicale par un tour au Parc Monceau qui était noir de monde, tout le monde avait envie de profiter de cette magnifique journée. Ce parc est vraiment beau, dès que j’ai vu le petit pont, je me suis dit, ah il sera parfait pour faire des photos ! Et les immeubles autour sont complètement fous !
Après, nous sommes allés sur les champs Elysées qui étaient piétons. D’habitude je n’aime pas trop m’y balader, mais là je dois avouer que tout était différent en marchant au milieu de la rue et sans le bruit des voitures. Une redécouverte qui devrait se reproduite un dimanche par mois d’après ce qui a été annoncé.
Je n’ai pas pu m’empêcher de pousser le trajet jusqu’au grand Palais et au pont Alexandre III où un bateau faisait un barbecue qui m’a donné terriblement envie ! Je suis donc rentrée manger des pâtes, faute de ne pouvoir faire cuire des saucisses sur le feu dans mon appartement. Un jour j’aurai un barbecue et il marchera été comme hiver !
A bientôt !
Photos: Mathieu
Ma tenue
Jupe ZARA
Top CARMINN (trouvé chez Comme Paulette)
Chaussures JONAK
Veste H&M
Sac H&M