Des petits ananas

Hello ! Aujourd’hui, mes petits ananas dorés sont de sortie !

Ce samedi avait mal commencé avec une terrible migraine, mais j’ai réussi à me motiver à sortir après plusieurs comprimés d’ibuprofène pour trouver le cadeau d’anniversaire de mon papa. Je suis allée errer dans les rayons de livres de la FNAC et je suis tombée sur un livre que j’avais pas mal vu passer sur Instagram : Les gens heureux lisent et boivent du café. Je l’ai donc ajouté à ma sélection, j’ai hâte d’avoir le temps de le lire. J’ai pas mal d’heures de train en prévision cette semaine donc ça devrait arriver vite ! J’adore les livres, je crois que je ne pourrais jamais lire sur une tablette numérique, c’est tellement bien de pouvoir tourner les pages.

Avec le froid j’ai repris le tricot, je me suis lancée sur une écharpe en point de riz noire et blanche, j’augmente la difficulté à chaque tentative ! En tout cas, je suis vraiment contente de celles que j’ai faite l’année dernière, ça tient vraiment très chaud comparé à mes petites écharpes en tissu. Et puis, je suis toujours fière de dire, c’est moi qui l’ai tricotée ! Elle fera certainement son apparition dans un look quand elle sera finie.

J’ai profité d’être à côté d’un des plus beaux bâtiments de Paris pour aller prendre ma tenue en photo. À mon anniversaire, j’ai reçu ces petites broches ananas trop mignonnes, j’attendais la tenue parfaite pour les épingler. J’ai également mis mes petites chaussettes avec des ananas dorés pour rendre le look amusant. En voulant rechercher les autres broches de ma collection, je suis tombée sur ces jolies perles offertes par ma maman il y a plus d’une décennie. Je ne mets tellement pas de boucles d’oreilles que Mathieu n’avait jamais remarqué que mes oreilles étaient percées ! Je crois que je vais en remettre plus souvent, c’est vraiment un bel accessoire.

À bientôt!

Photos: Mathieu

Ma tenue

Chemise MADEMOISELLE R

Veste ZARA

Short ZARA

Chaussures JONAK

Sac MANGO

Chaussettes MINELLI

Broches DES PETITS HAUTS

One thought on “Des petits ananas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *