Chapeau melon et veste en cuir

Hello ! Aujourd’hui, je vous ai préparé un look qui brille !

Quand j’ai le temps, j’aime bien partir à la découverte d’un quartier de Paris, cette fois-ci je suis allée me perdre dans le 9ième arrondissement ! J’ai découvert de jolies rues, de très belles portes et des bâtiments superbes. Je serais bien rentrée dans quelques endroits pour faire des photos, mais je n’ai pas osé !

Mon envie de paillettes doit venir de l’approche de Noël, j’ai envie de sortir toutes mes décorations pour faire briller mon appartement. D’ailleurs, il y a déjà une petite guirlande qui s’est invitée sur une des cheminées. J’hésite encore sur le thème de mon futur sapin, j’ai vu des décorations cuivrées dans les magasins, c’est vraiment très joli. Il faut que je cherche des idées pour ma liste au Père Noël, elle m’a déjà été réclamée ! Et vous vous avez plein d’idées ? Celle de ma sœur étant bien belle, il va falloir que je me surpasse, tradition familiale oblige ! Pour me rapprocher au plus près d’un sapin, j’ai sorti mon short et mes chaussettes argentées à paillettes !

L’hiver est arrivé, il devient difficile de sortir sans pull ou de rester chez moi sans ! Ma chaudière inonde mon appartement d’une odeur de gaz atroce qui m’empêche de chauffer l’appartement. Monsieur chaudière doit venir à la fin de la semaine et en attendant il fait un froid terrible ! Il faut bien une excuse pour sortir mon armada de pulls, j’ai arrêté de les compter à 80 membres de leur espèce dans mon placard au grand désespoir de Mathieu ! Les pulls ça prend vraiment beaucoup de place, mais je les aime vraiment beaucoup ! En tout cas, ce petit pull beige trouvé un jour abandonné sur un étalage en période de soldes est très agréable à porter ! On ne le voit pas mais il y a de jolis détails en dentelles sur les bras.

Et vous, quelle est votre tenue idéale pour affronter ce froid ??

À bientôt!

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA

Short H&M

Veste H&M

Chaussures MINELLI

Chapeau H&M

Collier FOREVER 21

Sac ASOS

2 thoughts on “Chapeau melon et veste en cuir

  1. Whouahouuu !! J’adore ton look 🙂 Je craque littéralement pour ton sac cartable ! il est trop trop beau !!
    Moi aussi à l’approche des fête j’ai envie de sortir toute la déco ! Mes petites guirlandes lumineuses sont déjà de la partie ! ahah
    Je me suis récemment achetée un chapeau melon, j’ai trop hâte de le porter! Le tien te va hyper bien 🙂
    Des bisous <3

    Anneline
    http://mademoisellechipek.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *