Aux couleurs de Noël

Hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve au Palais Royal en tenue de lutin !

Ce week-end était le dernier avant Noël, je me suis donc transformée en lutin pour aller chercher mes derniers cadeaux ! Les plus compliqués sont toujours pour les garçons, j’ai toujours plus d’idées pour les filles ! Les bijoux, les bougies, les cosmétiques ça ne marchent pas pour les hommes ! J’ai quand même réussi à trouver une idée pour tout le monde, j’ai hâte de les offrir ! J’ai profité de dimanche qui était bien gris pour réaliser mes derniers emballages. Cette année j’ai opté pour le kraft à motifs et le rendu est vraiment joli.

Cela faisait quelques-temps que je n’étais pas allée vers les Colonnes de Buren et le Palais Royal. Pour Noël, les allées ont été décorées de sapins, ça vaut le détour ! Ce samedi, sous les arcades il y avait le deuxième Pop-up store Busy Panda, l’occasion de découvrir leur sélection spéciale fêtes, des paillettes, des robes brillantes, du velours ! J’ai craqué pour un magnifique pull écru avec des fils brillants. Promis, je vous le montre bientôt dans un look !

J’ai encore involontairement réalisé une tenue 100 % Zara, la collection automne-hiver va finir par faire un trou dans mon compte en banque ! J’avais déjà cette jupe en noire, mais la coupe est vraiment canon, alors j’ai craqué pour la version pied de poule ! Je la mets également au travail pour mes RDV avec une veste. Ce petit pull à volants (oui encore, je sais !) est super doux, j’ai bien fait de le commander rapidement, il n’est déjà plus disponible sur le site. Mon manteau rouge était parfait pour compléter ma tenue de lutin.

Je suis impatiente d’être à ce week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA

Jupe ZARA

Manteau ZARA

Chaussures JONAK

Sac Mademoiselle R

Broche PIMKIE

Collier PIMKIE

2 thoughts on “Aux couleurs de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *