2017 en noir et blanc

Hello ! Aujourd’hui, retour aux classiques pour mon premier look de l’année avec une tenue noire et blanche.

Pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2017 remplie de rêves, de projets, de voyages et de bonheur ! Bientôt un an que j’ai commencé à vous partager mes looks et je compte bien continuer ! Je suis encore en pleine réflexion sur mes bonnes résolutions, enfin surtout celles que je pourrai tenir, notamment reprendre le sport un peu abandonné en 2016, être plus organisée, passer mon permis, être moins négative, voyager plus et ce sera déjà pas mal ! Il ne faut pas être trop ambitieuse si on veut s’y tenir ! 

En tout cas, j’étais motivée en ce 1er janvier pour aller faire des photos du premier look de l’année. Je savais qu’il faisait froid, mais là nous avons littéralement gelé ! Vous remarquerez que je n’ai survécu que grâce à mon thé brûlant, que je n’ai pas lâché, sinon je pense que j’aurais perdu mes doigts ! D’ailleurs, je n’ai réussi à me réchauffer qu’après une douche brûlante une fois rentrée. Je ne suis vraiment pas faite pour le froid, printemps je t’attends de pied ferme, si tu peux arriver en avance, il n’y aucun soucis !

J’avais commandé ce petit pull mi-décembre et après recherche, il n’est plus disponible sur le site. Il est très agréable à porter et j’adore sa coupe un peu courte, alors si vous tombez sur lui en boutique, n’hésitez pas. Bon, je crois que ma passion des volants et des broches va continuer en 2017 ! J’ai reçu ce petit sac à Noël, moi qui avant n’étais pas fan du marron, j’apprécie de plus en plus. J’ai quand même rajouté quelques notes de rose doré avec mon collier et mes baskets pour égayer tout ce noir !

À bientôt et encore bonne année !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA

Jupe H&M

Manteau H&M

Chaussures VANS

Sac MANGO

Chapeau H&M

Collier PRIMARK

Boucles d’oreilles ASOS

Bagues H&M

Broche DES PETITS HAUTS

One thought on “2017 en noir et blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *