Dans les champs

Hello ! Aujourd’hui je vous emmène dans les champs avec mon top à fleurs !

J’ai profité de mon week-end normand pour faire quelques photos dans la nature de cet adorable top fleuri à volants ! J’avais craqué dessus il y a quelques semaines mais le temps ne m’avait pas encore permis de le sortir du placard ! Ce top étant assez court, j’ai opté pour une jupe taille haute pour éviter de finir le ventre à l’air ! Le côté pratique des crop tops est qu’il n’y a pas trop de tissus à dissimuler sous une jupe ou un short et cela peut vraiment être utile avec des coupes moulantes ! Je déteste quand je rentre un top dans un bas et qu’il fait des plis disgracieux !

Mon petit plaisir à Saint-Vaast est de passer chez le fleuriste sur le port qui en plus d’avoir un énorme chien adorable, a de très jolies fleurs à des prix bien différents de ceux de Paris ! Je suis donc repartie avec mon bouquet champêtre assorti à mon top (et oui, j’ai réfléchi !). J’avais très envie de faire des photos dans les champs comme l’année dernière, sauf qu’en avril, il n’y a pas de grosses meules et les champs ne sont pas couleur paille mais bien verts ! Peu importe, j’ai quand même fait des photos et j’aime beaucoup le rendu, j’espère que ça vous plaira aussi ! En tous cas, ça change de faire des looks en dehors de Paris, je pouvais être au milieu de la route, il n’y avait presqu’aucune voiture qui passait !

J’ai été assez productive le week-end dernier, il me reste encore à vous montrer les looks que j’ai réalisés au bord de la mer les pieds dans le sable ! Je vous souhaite un bon week-end de trois jours (merci le lundi de Pâques !), une bonne chasse à l’œuf (ne mangez pas trop de chocolat quand même) et à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top ZARA

Jupe ZARA

Montre LIP

Chaussures JONAK

Sac ZARA

2 thoughts on “Dans les champs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *