Le pull d’été

Hello ! Aujourd’hui on ressort les manches longues !

L’été parisien n’est pas toujours caniculaire, certains jours sont gris et plutôt frais ! Pour ces jours-là, il y a ce que j’appelle les pulls d’été : des pulls légers, doux et confortables pour ne pas finir avec un rhume au mois de juillet ! C’est également utile au travail quand tu as, comme moi, un bâtiment surclimatisé dans lequel tu as ton plaid sur les genoux quand il fait 35 degrés dehors.

J’avais repéré cette petite merveille sur Instagram et j’avais été bien étonnée du fait qu’il puisse venir de chez H&M. Je l’avais cherché en vain sur le site et en magasins (comme d’habitude, oui mes recherches ne sont pas toujours fructueuses) jusqu’à ce que je l’aperçoive à Toronto avec une étiquette en dollars canadien qui m’a presque donné envie de pleurer ! J’ai quand même fini par céder après l’avoir essayé, il était vraiment trop beau. En vacances, il faut parfois se faire plaisir !

J’ai profité du temps pluvieux de samedi dernier pour aller faire un tour à la Défense et faire quelques photos de cette beauté qui vu la saison m’attendait dans l’armoire avec son étiquette. J’espère que ces couleurs vives vous plairont, je crois que c’est mon association de couleurs préférée en ce moment, le bleu, le blanc et le rouge !

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull H&M

Jupe H&M

Chaussures NIKE

Sac MADEMOISELLE R (via LA REDOUTE)

Montre PIERRE LANNIER

Lunettes L’USINE A LUNETTES

2 thoughts on “Le pull d’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *