La robe rouge à motifs hirondelles

Hello ! Aujourd’hui on va faire une promenade dans les champs normands !

Avec les trois jours du week-end dernier, nous avons pris le train avec Mathieu pour aller profiter de la mer et de la douceur normande. Un peu trop d’ailleurs, car j’ai attrapé froid vendredi, je n’aurai pas dû aller regarder les cerfs-volants à l’endroit où il y a le plus de vent ! Le comble d’attraper un rhume et un bon mal de gorge en plein mois de juillet alors que j’avais réussi à survivre à la climatisation de mon travail !

Tout n’a pas été perdu, car nous avons quand même réussi à faire quelques photos pendant ce week-end. Voici mon premier look avec une robe Mango de la nouvelle collection qui m’a vraiment tapée dans l’œil. J’y étais allée pour faire les soldes à la base mais j’ai vite bifurqué vers les jolies nouveautés colorées. Cela faisait quelques temps que j’avais envie de trouver une robe rouge à motifs, mais je n’avais pas très envie d’un motif fleuri, le motif hirondelle était donc la bonne idée.

Cette robe était parfaite pour le 14 juillet, j’ai pu déambuler toute la journée aux couleurs de la France ! Nous avons fait un tour dans les champs à la recherche de jolies meules pour faire des photos champêtres comme je les aime. J’ai eu de la chance, je n’ai été attaqué par aucune bête, j’ai une peur bleue de tous les insectes volants !

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Robe MANGO

Chaussures JONAK

Montre PIERRE LANNIER

Lunettes L’USINE A LUNETTES

3 thoughts on “La robe rouge à motifs hirondelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *