Les sandales roses

Hello ! Aujourd’hui on va faire le tour des jolies petites rues de Saint-Vaast La Hougue !

Ce look est un peu spécial, c’est le centième que je publie ici et c’est également le troisième et dernier de mon week-end normand. Je sais, je ne mets quasiment jamais de rose d’habitude et là je vous sors des chaussures et un sac, ça fait beaucoup d’un coup ! Je suis tombée sur ce petit sac trop mignon en soldes, pour la modique somme de 9 euros, j’ai donc vite succombé. Son format est top pour l’été, il y a assez de place pour les papiers, le téléphone et les clés tout en restant léger.

J’ai reçu une carte cadeau de 100 euros au travail alors j’en ai profité pour aller faire un tour chez Minelli et enfin m’acheter cette paire de chaussures qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps. Les chaussures ça vaut vraiment cher alors j’ai tendance à ne les acheter qu’en soldes. Comme je ne suis pas difficile, j’attends la dernière démarque et je regarde celles qui sont bien soldées et restantes dans ma taille, ça permet de faire pas mal d’économies. Je sais que c’est plus compliqué dans les tailles communes, mais avec mon petit 36, il reste souvent quelques modèles. J’ai également arrêté d’acheter des talons hauts car je n’en mets jamais, ça a beau être très joli, ce n’est vraiment pas pratique quand on se déplace en transport en commun à Paris et je ne sais surtout pas très bien marcher avec. En tout cas, je ne regrette pas mon achat, elles sont très confortables et il me reste quasiment la moitié de ma carte cadeau, presque de quoi aller me trouver une seconde paire !

J’avais envie de faire des photos dans les petites rues fleuries Saint-Vaastaises devant les maisons toutes plus jolies les unes que les autres. Nous nous sommes donc baladés avec Mathieu dans ce dédale de ruelles à la recherche des endroits parfaits. J’espère que le résultat vous plaira.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Short GRACE ET MILA (via LE CLOSET)

Chaussures MINELLI

Bracelet CREAPOLE (via LE CLOSET)

Montre PIERRE LANNIER

Lunettes L’USINE A LUNETTES

Sac ZARA

8 thoughts on “Les sandales roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *