Le bombers orange à fleurs

Hello ! Aujourd’hui je sors de la couleur et des fleurs pour lutter contre la grisaille parisienne !

Il y a des moments où on a la poisse ! J’avais préparé cette tenue samedi dernier pour la prendre en photos, mais le temps en a décidé autrement et la pluie m’a empêchée de faire ce que j’avais prévu ! J’ai donc dû remettre la même tenue le lendemain pour enfin réussir à faire quelques photos ! J’ai bien fait d’attendre, j’ai même eu le droit à quelques rayons de soleil. La bonne nouvelle c’est que mon rhume semble presque fini, pile pour le départ en vacances !

J’ai complètement craqué sur ce bombers orange et ses bords argentés, il est vraiment canon et permet de réveiller une tenue ! J’ai trouvé ce top en soldes pour 4 euros chez Newlook et j’en suis très contente, j’adore la partie ajourée. Et oui vous ne rêvez pas, j’ai bien un pantalon ! Je suis tombée amoureuse de cette forme de pantalon, enfin une coupe qui me va, alléluia ! Je sens que je vais faire une razzia en vacances sur les autres couleurs pour me faire un petit stock !

D’ailleurs, grande nouvelle, nous partons aujourd’hui en vacances malgré nos réservations tardives, ô joie ! Nous sommes les rois de la dernière minute et ça n’a pas l’air de s’arranger ! L’idée de départ était de se concentrer sur le Portugal : Porto, Lisbonne et le Sud avec les magnifiques plages, mais il n’y avait aucun Airbnb correct dans le Sud et les hôtels étaient hors de prix (entre 500 et 700 euros pour trois nuits…). Nous avons donc changé nos plans et décidé d’aller découvrir Séville et Madrid après Lisbonne. Le Sud du Portugal ce sera pour une autre fois, je pense qu’il faudra s’y prendre à l’avance et éviter le mois d’août !

Si vous avez des adresses de restaurants, lieux à voir dans ces 4 villes, je suis preneuse ! Et vous vos vacances sont réservées ?

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances à celles et ceux qui en ont, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Bombers RUE DES ABBESSES (via LE CLOSET)

Top NEW LOOK

Pantalon ZARA

Chaussures MINELLI

Collier COS

Bracelet FOREVER 21

Montre SAINT HONORE

SAC Vintage

5 thoughts on “Le bombers orange à fleurs

  1. Hello Alyson !
    Je découvre ton blog à travers ce look super frais et via la sélection Hellocoton (congrats ^^). J’aime beaucoup ! C’est original et coloré : tout ce que j’aime.
    Belle journée à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *