Le top bleu à petites fleurs blanches

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve après les vacances pour un joli look de rentrée !

Nous sommes revenus de nos superbes vacances vendredi soir pour pouvoir profiter un peu de Paris pour le week-end, et oui, notre petite ville nous a manquée ! Nous avons eu de la chance, le temps a été plutôt sympa, nous en avons donc profité pour faire quelques photos lors de la traditionnelle balade du dimanche après mon brunch. C’était bien agréable de voir Paris un peu désert et de traverser la rue sans se préoccuper des voitures !

Ce joli top fluide m’a gentiment été offert par Brune, créatrice bretonne de la marque La Morue qui confectionne elle-même des blouses, robes, pulls ainsi que des accessoires. Son idée est de réaliser des vêtements confortables et pratiques. J’ai eu la chance de pouvoir choisir ce tissu ainsi que la coupe du top : j’ai opté pour la forme blouse froufrou. Chaque modèle est unique, je vous conseille donc d’aller faire un tour sur son site, il y a forcément un tissu coloré qui vous fera craquer ! Si c’est le cas, le code ALYSON vous permettra d’avoir 20 % sur votre commande.

C’est la fin des vacances et le retour au travail, il va falloir reprendre les bonnes habitudes. Je commence déjà à réfléchir aux prochaines destinations de week-end pour me faire un peu rêver. D’ailleurs, il faut que je termine les articles sur Séville et Madrid pour vous montrer tout ça rapidement ! Et vous, déjà des voyages de prévus pour la fin d’année ?

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top LA MORUE

Short UNIQLO

Chaussures ERAM

Collier COS

Montre SAINT HONORE

Sac MANGO

Lunettes ILYMIX

3 thoughts on “Le top bleu à petites fleurs blanches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *