La jupe pied-de-poule à volants

Hello ! Aujourd’hui on rentre un petit peu dans l’automne, mais pas trop quand même !

Samedi gris rime avec collants, j’ai résisté jusqu’au bout, mais voilà le vent a eu raison de mes petites jambes et il a bien fallu les couvrir ! J’ai hésité avec des collants à motifs mais avec une jupe pied-de-poule on frôlait le mauvais goût ! Il va d’ailleurs falloir que j’aille refaire un ravitaillement de 40 deniers, je les file tellement vite, c’est un vrai drame, et pour les photos ça ne fait pas très joli ! Vous avez une marque préférée pour les collants ?

J’ai déniché ce haut et cette jupe lors d’une virée shopping chez H&M en fin de journée, et oui à la rentrée il faut bien se récompenser pour avoir tenue une journée entière derrière son bureau ! En tant que fan des motifs en tout genre, je ne pouvais que succomber à cette nouvelle vague de pied-de-poule, carreaux, prince de galles et autres, j’ai déjà une jupe, un short et deux vestes à mon actif, il va falloir que je me calme ! Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle tendance ?

Cela faisait plusieurs mois que je quêtais des chaussures noires et blanches, même Mathieu s’était mis à chercher avec moi ! Avant mes vacances je suis tombée un peu par hasard sur une vente privée sur Showroomprivé et j’ai flashé sur ce modèle ! J’avais un peu peur qu’elles me serrent mais finalement elles sont plutôt confortables, je n’ai pas eu une seule ampoule, chose assez rare chez moi avec une nouvelle paire !

Côté bijoux, je porte ma jolie montre Kapten & Son toute dorée. La taille du cadran est parfaite pour moi et le bracelet est très facilement réglable. Pour une fois qu’il y a un accessoire permettant de réaliser l’opération simplement, je dis bravo ! Celles qui ont déjà passé une demi-heure à tenter d’ouvrir un système de montre par tous les moyens comprendront ! En tout cas la qualité est top et je suis fan du cadran blanc !

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top H&M

Jupe H&M

Chaussures JONAK

Montre KAPTEN & SON

Sac LA REDOUTE

Lunettes L’USINE A LUNETTES

2 thoughts on “La jupe pied-de-poule à volants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *