Le short prince de galles

Hello ! Aujourd’hui on continue avec ma passion des motifs !

L’habituelle balade du dimanche a été un peu écourtée vu le temps désastreux de ce jour-là, le vent soufflait à tel point que j’ai mis ma capuche avant que ma crinière ne finisse toute emmêlée en locks géante comme à son habitude. Pour celles qui envient les cheveux lisses et fin, sachez qu’il y a quand même quelques inconvénients ! La bonne idée a été d’aller faire les photos un peu à l’abri avec un mur entre moi et le sens du vent afin de survivre en t-shirt. Au passage j’utilise la laque extra forte Saint Algue qui permet à ma frange de résister aux rafales de vents et qui sent bien meilleur que l’Elnett !

Après la jupe pied de poule, voici mon short prince de galles ! J’adore ce motif un brin rétro, j’ai d’ailleurs également craqué pour une veste mais j’ai pensé que cela ferait un peu trop d’associer le short et la veste ! Et vous vous avez un motif automnal préféré en ce moment ? J’ai mis un certain temps avant de mettre la main sur ce t-shirt, après avoir parcouru les boutiques Levis de Montréal, Toronto, New York, Paris, Porto et Lisbonne c’est à Madrid que je l’ai enfin acheté ! Oui je suis persévérante quand je cherche un vêtement, bon pour être honnête je ne pensais plus tomber dessus, je quêtais le Madrid que j’ai également déniché à ma taille ! En parlant de ces t-shirts, je suis un peu déçue du Paris, je trouve le lettrage trop étiré, il ne fait donc pas parti de ma petite collection !

Je vous avais parlé de mes bonnes résolutions de septembre et notamment celle de me remettre au sport. C’est chose faite, après mon inscription à la salle, j’ai enfin pris une soirée pour aller tester le pilates et le yoga pour la première fois. J’ai trouvé les deux cours très sympas bien que différents, le travail se fait lentement et même si l’on a l’impression de moins en faire que dans un cours de fitness classique, je vous assure que les courbatures étaient bien là le lendemain signe que mon corps avait tout de même bien travaillé. J’ai beaucoup apprécié le travail sur la respiration qui était très intéressant. Après un premier essai, je crois que je préfère le pilates mais je vais refaire les deux pour pouvoir mieux juger. L’effet que j’ai remarqué directement a été sur le sommeil, je me suis endormie très vite et j’ai très bien dormi. Je pense que ça peut être très positif pour les grandes angoissées comme moi.

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top LEVIS

Short BERSHKA

Chaussures JONAK

Montre KAPTEN & SON

Sac MANGO

6 thoughts on “Le short prince de galles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *