Le blazer prince de galles

Hello ! Aujourd’hui je vous présente mon blazer coup de cœur de la saison !

Je pense que c’est l’une des pièces phares de cette saison, la veste à carreaux légèrement oversize, c’est simple, il y en a une version dans toutes les boutiques : vous allez donc forcément tomber sur celle qui va vous taper dans l’œil ! Pour ma part, j’ai craqué pour celle de chez Pull & Bear notamment pour son mini prix et sa coupe car les épaulettes ne sont pas trop marquées (vous connaissez ma peur de ressembler à goldorak).  Je suis fan de son côté un peu classique qui s’associe avec tout, que ce soit un jean pour un effet décontracté ou une jupe chic !

Autre pièce qui m’a vraiment emballée lors d’une virée shopping chez Zara, c’est cette jupe asymétrique en matière pull vraiment très agréable à porter. Quand il commence à faire froid j’aime porter des matières un peu épaisses mais dans lesquelles je peux bouger, voilà pourquoi je suis une adepte des collants épais et que je mets peu de pantalons, je déteste me sentir engoncée ! Il n’y a rien de pire que passer une journée de travail avec le ventre coupé en deux dans un vêtement !

Pour aller avec ce look, j’ai ressorti une de mes paires de derbies favorites, noires, simples mais avec des plaques dorées, elles ont beau être un peu grandes, j’en suis fan ! Côté maquillage, pour l’automne j’adore les rouges à lèvres un peu sombres alors que l’été je suis fan de rose et orange ! Mon astuce est d’utiliser un crayon un peu plus foncé en dessous de mon rouge à lèvres rouge habituel : un crayon coute bien moins cher qu’un RAL et cela permet de faire des tonnes de variantes.

Après ces petites photos, nous sommes allés tester la Pizzeria Popolare, c’était assez amusant car les passants se demandaient tous pourquoi les gens faisaient la queue, et s’il y avait un évènement particulier : et bien non c’est juste une pizzeria ! Nous avons fait la queue environ 20 min avant de pouvoir avoir une table, les réservations n’étant pas possibles ! J’avais lu plusieurs articles sur le lieu et avais envie d’aller découvrir l’endroit. Après une après-midi de marche, nous étions plutôt affamés et avons opté pour une pizza : une à la mozzarella di buffala pour moi et la jaune et jolie pour Mathieu que nous avons finalement partagées. Le cadre est vraiment très sympa, j’aime beaucoup les grandes tables partagées, certes ce n’est pas très intime si vous venez pour un rendez-vous en amoureux mais j’aime le côté conviviale ! Je ne recommanderai donc pas l’endroit si l’idée est de vous poser pour discuter longuement mais plutôt pour grignoter avant d’aller en soirée par exemple. Pour l’emplacement, les pizzas sont vraiment bon marché en plus d’être plutôt bonnes bien évidemment. C’est assez rare de dépenser 16 euros à deux pour un repas dans notre jolie capitale !

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull BUSY PANDA

Jupe ZARA

Veste PULL & BEAR

Chaussures JONAK

Montre CLUSE

Sac ZARA

Lunettes L’USINE A LUNETTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *