La jupe fluide plumetis

Hello ! Aujourd’hui c’est le retour de mon motif favori, j’ai nommé le plumetis !

Notre dernier week-end à Paris avant celui à celui à Lyon a été un vrai été indien, nous sommes donc partis en balade du dimanche du côté du Palais de Tokyo et de la Tour Eiffel pour en profiter. J’adore ce quartier, tous les immeubles sont tellement magnifiques. Il faisait plus que bon, mais les arbres étaient déjà jaunissants et j’ai même ramassé quelques marrons tombés d’un arbre qui feront certainement leur apparition sur des photos de décoration ! C’était donc le cadre idéal pour entamer les looks avec de jolies couleurs automnales.

L’automne, c’est un petit peu ma saison, je suis née au moins d’octobre et c’est surtout la période qui annonce l’arrivée des fêtes du mois de décembre dont je suis folle ! Les décorations lumineuses, le sapin, les bons repas, les cadeaux, bref les joies de fin d’année ! Je vais pouvoir acheter des courges en tout genre, ramasser des feuilles et prendre des tonnes de photos, préparez-vous !

Je ne vais généralement chez Etam que pour la lingerie, mais il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail de promotion pour le prêt-à-porter et je suis allée jeter un œil sur le site à ma pause déjeuner, c’est là que je suis tombée sur cette jupe parfaite. À l’ouverture de mon colis, j’ai été très contente, ce qui ne m’arrive pas souvent ! Il faut  le dire, entre les photos et la réalité il y a souvent un gap ! La matière est top, elle a la bonne longueur et la taille élastiquée est très pratique. Je l’ai prise en 36 si vous voulez également la commander.

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de découvrir les superbes nouveautés de la marque Agatha. Je suis tombée amoureuse de la collection Arty inspirée du travail de Matisse et Calder. Mon collier et mon bracelet en sont issus. Je suis fan de ces motifs feuilles et des couleurs orange et bleu, l’association est sublime. J’avais craqué sur cette manchette en laiton laqué persuadée qu’elle serait trop grande pour mes petits poignets, mais je suis quand même allée l’essayer en boutique et miracle, elle était parfaite, je suis donc repartie avec !

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA

Jupe ETAM

Chaussures MINELLI

Sac MADEMOISELLE R (via LA REDOUTE)

Montre KAPTEN & SON

Collier AGATHA

Bracelet AGATHA

Bagues nid d’abeille VOGUETTE PARIS

Bague ananas VOGUETTE PARIS

8 thoughts on “La jupe fluide plumetis

  1. J’adore ta jupe et ce motif !! Elle te vas très bien. J’aime bien ce motif parce que comme je suis petite, j’ai l’impression qu’il me met plus en valeur que des pois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *