Le pull moutarde

Hello ! Je vous emmène à Lyon pour les deux prochains looks !

J’ai passé deux jours dans la jolie ville de Lyon pour le travail, j’en ai donc profité pour y rester le week-end et découvrir un peu plus le charme de cette ville que je n’avais vu qu’une fois et que Mathieu ne connaissait pas du tout. J’ai eu de la chance le jeudi et le vendredi, le temps était sublime, mes collègues m’ont emmenée déjeuner en terrasse au soleil et c’était bien agréable ! L’été était presque de retour l’espace de 48 h. Par contre, le samedi a été très pluvieux, mais cela ne nous a pas empêché de partir nous balader et de profiter de la ville.

Samedi matin, nous sommes partis en direction du musée des confluences pour y faire des photos de mon dernier pull, jaune moutarde, que je ne quitte plus : il est super doux et confortable ! J’ai l’impression que les couleurs phares de cet automne vont être le jaune et le rouge ! Ca change du noir et du gris un peu de couleurs vives ! En tout cas, l’architecture du musée est vraiment folle et mérite le détour, je vous avouerai que nous n’avons pas fait la visite des expositions à l’intérieur n’étant là que deux jours et ayant prévu pas mal de choses !

J’avais déjà porté ce short trouvé cet été en soldes pour un look, mais je l’adore. Son côté très taille haute est vraiment canon. Je trouve ça aussi intéressant de montrer qu’une pièce peut être portée en version été sans collant et en version automne avec un collant et un pull ! Après tout, nous ne portons pas nos vêtements qu’une seule fois !

Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA

Short ZARA

Chaussures ADIDAS

Montre KAPTEN & SON

Collier PRIMARK

Bracelet LE CLOSET

Bagues nid d’abeille VOGUETTE PARIS

Bague ananas VOGUETTE PARIS

2 thoughts on “Le pull moutarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *