Le pantalon jaune à carreaux

Hello ! Aujourd’hui, je vous propose un look automnal et coloré avec un joli pantalon jaune à carreaux !

Avec mes nouveaux cheveux, j’ai plein de nouvelles idées de looks pour cet automne ! Avec le roux j’évite certaines couleurs mais avec le châtain, pas de restriction, tout fonctionne ! En tout cas, je suis contente de votre retour sur Instagram, tous vos commentaires ont été positifs sur ce petit changement, alors un grand merci !

Je suis tombée amoureuse de ce pantalon coloré au premier regard qui était présenté sur un mannequin avec un joli pull jaune et un manteau long oversize, l’association était vraiment canon ! En tant que fan de carreaux et de jaune, j’étais obligée de l’essayer. La matière est très agréable et sera parfaite pour les jours un peu frais.

Je crois que ma phobie des pantalons est belle et bien guérie ! Il fallait le retour des tailles hautes pour enfin me faire succomber ! Il y en a dans beaucoup de magasins, plus ou moins larges, long ou colorés, de quoi trouver votre bonheur. Pour cette coupe 7/8ième je trouve que les talons permettent d’allonger la silhouette quand on n’est pas particulièrement grande comme moi.

Je vous en avais parlé la semaine dernière, voici la jolie petite blouse blanche en dentelle que j’ai commandée dernièrement. Les blouses blanches, on n’en a jamais assez, elles vont avec tout, illuminent le teint et donnent un côté chic, c’est devenu un de mes indispensables !

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Blouse MADEMOISELLE R

Pantalon PULL & BEAR

Chaussures JONAK

Sac MANGO

Chapeau ASOS

Montre LIP

Collier PIMKIE

Bracelet CLARENCE ET JUDE

Bagues nid d’abeille VOGUETTE PARIS

Bague ananas VOGUETTE PARIS

5 thoughts on “Le pantalon jaune à carreaux

  1. Je suis vraiment fan de ta couleur de cheveux ! Je comprends que ça te donne plein de nouvelles idées pour les tenues 😉
    Je suis fan de tes bottines perso haha (la nana qui n’en a jamais assez) et de ton look en général !

    Gros bisous
    Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *