Short & bottes composées

Hello ! Aujourd’hui, on enfile les premières bottes de l’automne !

À l’occasion d’un déjeuner prévu dans le 20ième arrondissement, nous sommes retournés avec Mathieu dans cet endroit trop mignon où les chats se baladent tranquillement loin de la circulation parisienne. Des petites maisons et de la végétation aux couleurs de l’automne, c’était parfait pour faire quelques photos avant que la pluie ne s’abatte sur nous.

Notre déjeuner était dans un restaurant indien du quartier et cela faisait des années que je n’avais pas remangé cette cuisine épicée, malgré la décoration un peu étonnante les plats étaient vraiment très bons, j’avais oublié ma passion pour les naans au fromage ! 

J’adore l’association bottes et short un peu rétro, j’ai l’impression que ça allonge la silhouette ! Je suis tombée amoureuse de ce pull dans une vitrine Uniqlo avant son arrivée en magasin et j’ai eu bien du mal à mettre la main dessus, m’étant réveillée un peu tard ! Comme à chaque collection Inès de la Fressange, c’est la folie chez Uniqlo et mieux vaut y être le jour de la sortie si une pièce vous fait vraiment de l’œil ! J’aime beaucoup l’effet de ce pull sage avec mon short pied-de-poule blanc et bleu.

Ces bottes compensées datent d’il y a quelques années mais je suis persuadées que vous en trouverez de similaires sans grandes difficultés. D’ailleurs, j’aimerais bien trouver des jolies cuissardes qui ne fassent pas vulgaires alors si vous en avez repérées je suis preneuse ! Cela fait deux ans que je n’arrive pas à mettre la main sur la perle rare !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull UNIQLO (Collection Inès de la Fressange)

Short ZARA

Chaussures NEWLOOK

Sac MADEMOISELLE R (via LA REDOUTE)

Collier COS

Montre PIERRE LANNIER

Bague VOGUETTE PARIS

7 thoughts on “Short & bottes composées

  1. Les naans fromage c’est tellement bon !!!
    C’est marrant sur les photos on dirait que ton roux revient un peu sous le brun, comme pour donner des reflets plus clairs 😉

    Et ce pull tellement beau ! Je comprend ton coup de coeur 😉

    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *