Le pull noir et blanc à lignes

Hello ! Aujourd’hui, on sort le pull graphique incontournable de la saison, le pull noir et blanc à lignes !

Je commence à sortir toute ma collection de bonnets car je déteste avoir froid aux oreilles, je trouve ça vraiment très désagréable, surtout quand il y a du vent ! J’ai trouvé celui-ci chez Weekday, une des marques du groupe H&M, qui a ouvert sa première boutique à Paris il y a quelques mois, où vous trouverez des basiques plutôt sympas et quelques pièces originales. J’ai craqué sur la couleur de ce petit bonnet pile dans la saison et sur des gants très simples qui pour une fois étaient à ma taille !

Je vous avais déjà parlé de ma commande Etam suite à une vente Showroomprivé où j’avais notamment trouvé le joli pull blanc à grosse maille d’un de mes derniers looks. Et bien j’avais également commandé ce pull noir et blanc. J’adore le noir et blanc, c’est facile à associer et on ne s’en lasse pas, une valeur sûre ! Ces photos ont été faites à moitié sous la pluie, heureusement que j’étais bien au chaud avec ce pull !

Ce week-end je suis allée faire le tour des magasins pour faire le plein de petites décorations de Noël : des bougies, une nappe, une plante de Noël, des emballages et des petites choses à mettre dans le sapin. J’en installe au fur et à mesure dans l’appartement et c’est vraiment sympa de rentrer le soir dans cette ambiance chaleureuse ! D’ailleurs, il faut que je finalise ma liste au père Noël, vous avez des idées vous de ce que vous voudriez sous le sapin ?

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Manteau FOREVER 21

Pull ETAM (via SHOWROOMPRIVE)

JUPE ZARA

Chaussures JONAK

Sac MANGO

Bonnet WEEKDAY

Collier PIMKIE

Montre KAPTEN & SON

One thought on “Le pull noir et blanc à lignes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *