Le pull à perles

Hello ! Aujourd’hui, je vous ai préparé un look plein de perles !

À l’approche de Noël, j’aime beaucoup les petits détails mignons, j’ai donc craqué sur ce pull beige à perles, ce short en velours avec des petits clous et cette écharpe chaude et douce à perles ! Que de perles ! J’avais pourtant réussi à résister jusque-là mais j’ai fini par succomber ! Cette saison la perle est le détail à avoir, elle se retrouve sur tous les vêtements et accessoires, elle s’est enfin débarrassée de son image trop vieillotte et c’est tant mieux !

J’avais très envie d’une montre colorée pour cet automne, j’ai donc choisi ce modèle de chez Louis Châtel avec son joli bracelet en cuir bleu marine et son cadran rose doré. Je ne me lasse pas de cette variante du doré en bijoux, c’est vraiment canon ! Pour le collier, petit clin d’œil avec ce motif perles et coquillage de chez Née Jolie à tout petit prix.

À l’occasion d’un tour dans les Yvelines, nous sommes allés faire ces photos dans le joli parc du Château de Saint-Germain-en-Laye. Il y a une superbe vue sur tout Paris et le parc est vraiment très agréable pour se balader. Le petit hic était la température élevée de cinq degrés qui ne nous a pas permis de nous éterniser ! Les villes commencent à se parer des couleurs de Noël et se remplir de sapin, pour mon plus grand bonheur ! Je résiste, je n’ai pas encore le mien, j’attends au moins le premier décembre pour qu’il soit encore beau à Noël !

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull H&M

Short ZARA

Chaussures JONAK

Sac ZARA

Echarpe  ZARA

Collier NEE JOLIE

Montre LOUIS CHATEL

4 thoughts on “Le pull à perles

  1. Ton look est très sympa. En faite, je trouve qu’en photo les perles ça rend super sympa. Mais en vrai, lorsque je vois tous le monde se balader avec des perles et que je découvre les vêtements en magasin, je fuis. Cela ne me plait pas.

    Mais bon, la mode c’est fais pour plaire et ne pas plaire et là c’est pas pour moi xD Tes photos n’en reste pas moins très jolie et le look est vraiment mimi.

    Bises

    Witchimimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *