Le short doré

Hello ! Aujourd’hui, je vous ai préparé une première tenue de Noël !

Pourquoi ne pas miser sur le short doré pour votre tenue de Noël pour changer de la traditionnelle robe noire ? J’ai craqué sur cette version taille haute que je me suis empressée de commander sachant que sa durée de vie en ligne ne serait pas très longue à cette période de l’année ! Et j’ai bien fait, plusieurs tailles sont déjà sold-out ! Noël n’est plus que dans 14 petits jours alors il est temps de trouver son look pour briller toute la soirée ! J’espère que vous avez bien avancé dans vos cadeaux car ça va passer très vite ! De mon côté il m’en reste encore quelques-uns à dégoter !

De notre côté, ça y est le sapin est arrivé vendredi et il est magnifique, très touffu comme je voulais, j’espère qu’il va bien se plaire dans le salon, nous avons éteins le radiateur de la pièce dans laquelle il est pour lui éviter le coup de chaud. Il est décoré dans les tons blanc, bois et doré. En parlant plantes, j’ai eu le droit à un joli petit bouquet de fleurs de la part de Mathieu en le retrouvant pour faire les photos.

En ce moment avec les températures, je suis une adepte du col roulé, je trouve que ça tient vraiment beaucoup plus chaud quand le cou est couvert ! Pour aller avec ce short doré, j’ai inauguré mes bottines à paillettes trouvées pendant le Black Friday à -60%, autant dire que je n’ai pas beaucoup hésité, ça valait vraiment le coup ! Je suis sûre qu’elles vont vous plaire !

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Veste FOREVER 21

Pull H&M

Short ZARA

Chaussures JONAK

Sac ALDO

Collier LES TATILLONNES (via EMMA ET CHLOE)

BOUCLES D’OREILLES Calepinage (via EMMA ET CHLOE)

Montre KAPTEN & SON

Broche DES PETITS HAUTS

4 thoughts on “Le short doré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *