Le col roulé beige

Hello ! Aujourd’hui, je vous ai préparé un look chic et chaud !

Je trouve ça assez difficile l’hiver d’être bien couverte tout en ne ressemblant pas au bonhomme Michelin en mettant le pied dehors ! Cet hiver, j’ai acheté plusieurs t-shirts à longue manche Uniqlo de la collection Heattech, ils sont super doux et j’ai vraiment l’impression d’avoir plus chaud qu’avec un t-shirt lambda. L’idée est d’éviter d’empiler les couches mais de privilégier des matières faites pour garder la chaleur.

Mon autre astuce c’est la doudoune sans manche de la même marque que je glisse sous mon manteau (je n’ai pas de collaboration avec Uniqlo j’aime juste beaucoup leurs vêtements techniques qui en prime sont abordables). Enfin, en cas de froid polaire je glisse ma bouillote dans un tote bag ni vu ni connu et je me balade avec, elle dégage de la chaleur pendant au moins 2 heures, de quoi survivre en attendant le bus ou sur le quai du train (oui je suis très frileuse). Pour les shootings c’est le top pour se réchauffer rapidement les mains.

Voici la deuxième paire de chaussures commandée avec mes bottines à paillettes du précédent look. J’ai craqué sur cette forme de derbies et je pense ne pas être la seule vu que je ne les ai pas retrouvées sur le site de La Redoute en voulant vous mettre le lien. Ces deux modèles sont des exclusivités La Redoute je pense donc malheureusement que vous ne les trouverez pas en boutique chez Jonak.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, c’est le dernier week-end avant Noël, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull UNIQLO (collection JW ANDERSON)

Jupe CAMAIEU

Chaussures JONAK

Sac PROMOD

Chapeau ZARA

Collier H&M

Boucles d’oreilles COS

Bracelet OPALE

Montre PIERRE LANNIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *