Les extensions de cils

Hello ! Aujourd’hui, ce n’est pas un article look mais beauté !

J’adore tester de nouvelles crèmes, produits de maquillage, alors je pense qu’en 2018, la partie beauté va s’étoffer. Pour l’inauguration de cette section, j’ai eu la chance de pouvoir tester les extensions de cils Misencil. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser vu l’engouement de mes sœurs et collègues.

Après discussion avec les filles qui se sont déjà fait poser des faux cils, deux cas reviennent, pour une occasion spéciale type mariage pour éviter les coulures de mascara lors des moments émouvants, ou pour les vacances d’été pour ne pas avoir à se maquiller.

Très honnêtement, j’ai un peu hésité à tester, j’avais peur de faire une réaction allergique, d’être gênée ou d’avoir des migraines car j’ai très régulièrement des migraines ophtalmiques. Il suffit que mes lunettes soient sales, qu’il y ait trop de lumière, des néons qui varient et c’est fini. Je me suis finalement dit que s’il y avait un problème, une dépose des cils était possible.

J’ai testé le salon Misencil situé à Boulogne sur la ligne 10 du métro. La pose dure environ 1h15 à 1h30 et chaque cils synthétique est collé 1 à 1 sur les cils. Il existe également des cils en soie pour les personnes sensibles. Il est possible de choisir la quantité de cils, la courbure, la longueur, l’épaisseur pour obtenir un effet plus ou moins naturel. Mes cils étant de base assez longs et recourbés, j’ai opté pour des cils de la même nature.

Je vous rassure, ça ne fait absolument pas mal, j’ai même failli m’endormir ! La paupière est d’ailleurs bien protégée et entourée d’un adhésif plastifié. Je suis repartie avec un petit kit d’entretien contenant un démaquillant ainsi qu’un mascara soin à appliquer matin et soir. En effet, les produits gras sont les ennemis des faux cils, il faut donc utiliser des produits spéciaux pour les garder le plus longtemps possible. Bien entretenus, ils peuvent durer jusqu’à 6 semaines. Ils tomberont ensuite simplement lorsque nos cils naturels tombent.

J’adore le résultat, il est naturel, on dirait juste que j’ai mis du mascara. Toutes les personnes à qui je les ai montré ont également trouvé les cils très jolis ! Je ne suis absolument pas gênée même avec mes lunettes. Je ne porte pas de lentilles donc je ne peux pas vous dire si cela peut être embêtant. Je vous laisse vous faire votre avis en photos et vidéo !

Je vous souhaite une excellente année 2018 remplie de bonheur et de courage pour affronter les petits aléas !

 

3 thoughts on “Les extensions de cils

  1. J’ai déjà testé la teinture et le recourbement de cils mais jamais l’extension. C’est vrai que le résultat est top ! On dirait que tu as plus de volume en fait 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *