La veste festonnée

Hello ! Aujourd’hui pour le premier look de 2018 j’ai sorti les paillettes !

Alors ce nouvel an s’est bien passé ? De notre côté, c’était l’anniversaire surprise de ma sœur qui est née le 31 décembre, une double occasion de faire la fête en ce dernier jour de l’année en famille et avec les amis. Pour le repas j’avais préparé une quiche courgette chèvre, je pense que je referai car c’était vraiment sympa en apéro ! 

Pour une nouvelle année, rien ne vaut les paillettes alors voici mon dernier petit sac scintillant reçu à Noël qui va tellement bien avec mes derbies brillantes ! J’adore les bords festonnés, je trouve ça vraiment trop mignon sur les shorts, les jupes, j’ai donc craqué sur cette veste longue il y a quelques semaines. J’attendais le look parfait pour la sortir du placard. C’est la première tenue prise en photo avec le nouvel appareil de Mathieu, j’espère que le résultat vous plaira, moi j’adore !

Après les photos, nous sommes allés chez Frappé par Bloom à la monnaie de Paris, j’ai testé la formule goûter avec un crumble poire chocolat, un thé et un jus de pomme pressé. L’endroit est très sympa, calme, et la décoration est top. Le lieu parfait pour discuter tranquillement au chaud entre amis !

Je vous souhaite un bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Veste MADEMOISELLE R (via LA REDOUTE)

Pull H&M

Short PRIMARK

Chaussures CLARENCE ET JUDE

Sac LA REDOUTE

Montre CLUSE

Collier PIMKIE

Chapeau H&M

Parapluie WEAR LEMONADE

3 thoughts on “La veste festonnée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *