Le poncho chic

Hello ! Aujourd’hui, j’ai sorti l’accessoire indispensable de la frileuse, le poncho !

Une de mes résolutions de 2018 est d’essayer d’acheter moins de vêtements, j’ai donc repris mon abonnement Le Closet en ce mois de janvier et j’ai choisi ce pull et ce poncho qui avait l’air de bien aller ensemble. Bingo en ouvrant la box, ils étaient fait pour aller ensemble ! Il faut bien trouver des idées pour être au chaud en hiver et le poncho est une bonne solution, attention quand même à l’effet je suis sortie avec mon plaid ! 

Les chaussures ne se louant pas, j’ai profité des -40% des ventes privées de Mellow Yellow pour m’offrir ces magnifiques bottines à talons camel toutes aussi confortables que mes bottines noires. Je crois que 8,5 cm c’est la hauteur parfaite pour moi pour marcher, au-dessus ça devient vraiment compliqué ! C’est vraiment ma marque coup de cœur du moment en chaussures, je me demande comment j’ai fait pour passer à côté autant de temps.

Vous l’avez certainement remarqué c’est mon premier look en jean ! Je ne voyais pas de short avec ce poncho alors je suis allée fouiller au fond de mon dressing pour en ressortir un jean bleu ! Et bien je me suis bien vite souvenue pourquoi je n’en mettais plus, j’ai passé mon temps à le remonter et j’ai été obligée de le déboutonner pour manger une raclette tellement j’étais serrée assise, vive les collants extensibles !

Ce week-end c’était le lancement de la galette, j’en ai mangé une maison samedi et une de la boulangerie dimanche, mais je ne suis pas encore tombée sur la fève ! Et vous vous êtes aussi des fans de la galette ?

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Poncho JULIA (via LE CLOSET)

Pull GRACE & MILA (via LE CLOSET)

Jean ZARA

Top ZARA

Chaussures MELLOW YELLOW

Montre KAPTEN & SON

Collier NEE JOLIE

Bracelet HELIANCE (via LE CLOSET)

Chapeau MANGO

4 thoughts on “Le poncho chic

  1. Le poncho est vraiment magnifique ! Et c’est marrant parce que ça fait au moins un an que j’hésite à m’abonner à Le CLoset, il faudra que tu m’en dises plus 😉

    Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *