Le sac à dos rouge

Hello ! Aujourd’hui, je vous présente mon sublime cadeau de Noël !

J’ai dû être très sage l’année dernière car j’ai été vraiment gâtée à Noël, ce joli sac rouge offert par mon papa m’attendait sagement sous le sapin, je vous laisse imaginer mon excitation quand j’ai vu mon nom sur un bel et gros emballage Furla ! J’ai tout de suite pensé à un sac mais je n’avais pas imaginé un sac à dos, bravo papa ! Je suis fan de la couleur, j’adore les accessoires rouges !

Voici ma tenue de la semaine avec le contenue de ma box Le Closet de la semaine (je redépose les vêtements le lundi matin à la poste et j’ai généralement la nouvelle box le jeudi, parfait pour les shootings et les soirées du week-end ! j’ai eu un gros coup de cœur sur le pull que ce soit la couleur verte et la matière super douce et très agréable à porter. Je suis un peu moins emballée par la coupe du short qui élargie un peu la silhouette et la matière qui se froisse vite. Je privilégie de plus en plus les matières qui ne marquent pas, ça fait gagner beaucoup de temps de repassage !

C’était la première sortie de mes nouvelles bottines Mellow Yellow shoppées en ventes privées, j’ai marché 8 km avec et zéro ampoule ou mal au pied, je suis convaincue à 200 % par la marque que ce soit pour les chaussures à talons ou plates. Je voulais des bottines d’hiver mais qui restent féminines car ayant des chevilles assez fines, les chaussures larges ne sont pas très élégantes sur moi. Je trouve que les lacets dorées mettent la petite touche d’originalité !

J’espère que ces photos vous plairont car nous avons bravé les kilomètres, la foule de touristes, les mauvaises odeurs et les pigeons pour les obtenir !

Je vous souhaite un beau week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull LA PETITE ETOILE (via LE CLOSET)

Short GRACE ET MILA (via LE CLOSET)

Chaussures MELLOW YELLOW

Montre CLUSE

Collier EMMA Et CHLOE

Bracelet HELIANCE (via LE CLOSET)

Chapeau H&M

Sac FURLA

 

4 thoughts on “Le sac à dos rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *