La jupe jaune

Hello ! Aujourd’hui, on mise sur la couleur jaune pour contrer le gris parisien !

Ce temps gris et pluvieux déprime tout le monde (moi la première), alors autant apporter un peu de couleur avec nos tenues ! J’ai eu un coup de cœur sur la forme de cette jolie jupe en tissu épais reçu dans ma box closet de cette semaine. J’adore le jaune moutarde, il se marie avec beaucoup d’autres couleurs et donne un peu de peps ! J’ai joué à fond la carte très années 70 de la coupe/couleur en l’associant avec un col roulé et un collier au look vintage. J’adore l’ensemble, j’aurai tellement aimé avoir 20 ans dans les années 70/80 !

Samedi c’était la Fashion Week homme, j’ai donc fait quelques photos avec Mathieu entre deux averses avant qu’il ne file au défilé Dior et je l’ai récupéré au défilé Balmain où nous avons fini avec les pieds bien trempés ! C’est vraiment plus agréable à la belle saison pour admirer les looks, je passe mon tour l’hiver sur les journées entières dans le froid ! Je suis donc allée quêter mes dernières trouvailles de soldes avant que ma carte bleue ne m’indique que j’avais atteint le plafond pour le mois en cours, 10 jours sans carte ça va être long ! Et vous, vous avez aussi un peu exagéré ce mois-ci ?

Pour la soirée, nous avons poursuivi la série Netflix Dark qui est vraiment top ! C’est la première fois que je regarde une série en Allemand en VO, de quoi me rappeler quelques souvenirs du Lycée ! Je suis étonnée, je comprends encore quelques phrases ! Et évidemment je suis fan des looks quand ils sont en 1986 ! Vous l’avez regardé ?

Je vous souhaite une bonne semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA (soldes)

Jupe IDANO (via LE CLOSET)

Chaussures JONAK

Montre CLUSE

Collier MANGO (soldes)

Chapeau ASOS

Sac ZARA (soldes)

3 thoughts on “La jupe jaune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *