La jupe rouge festonnée

Hello, voici un nouveau look coloré !

J’aime quand mon Instagram est rempli de couleurs, alors après la jupe jaune, j’ai misé sur la jupe rouge. Forcément les jolis festons m’ont attiré ! Cela faisait quelques semaines que je la voyais dans la sélection de vêtements le Closet, mais il n’y avait jamais ma taille, et là enfin elle était disponible ! Je sais que certaines d’entre vous n’aiment pas les couleurs voyantes mais de temps en temps c’est agréable une tenue flashy ! J’ai trouvé ce sac à pois pendant les soldes, j’adore la forme. Par contre il n’est pas très résistant, je vous déconseille de mettre des choses trop lourdes dedans.

Après avoir fait quelques photos à La défense, nous sommes allés découvrir le bar de l’hôtel CitizenM qui a ouvert derrière la grande Arche et j’ai beaucoup aimé la décoration : des couleurs, de beaux meubles design, j’aimerais donc bien voir les chambres, je suis sûre qu’elles sont sympas !

Pour continuer sur mon aparté culinaire du dernier look, j’ai cherché des nouvelles recettes pour mon panier bio de cette semaine et j’en ai choisi deux :

  • Des galettes panais-carottes
  • Une poêlée de choux avec champignons et lardons

Je vous dirai ce que nous en avons pensé, mais les idées ont l’air de plaire à Mathieu !

Je voulais également partager une petite réussite avec vous, j’ai eu une évolution au travail et ça fait très plaisir en ce début d’année tout gris !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull GRACE ET MILA (via LE CLOSET)

Jupe LA PETITE ETOILE (via LE CLOSET)

Chaussures MELLOW YELLOW

Montre KAPTEN & SON

Collier JADIES (via LE CLOSET)

Bracelet JADIES (via LE CLOSET)

Sac ZARA (soldes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *