Le pantalon festonné

Hello, aujourd’hui on continue avec ma passion des bords festonnés !

Après la jupe, voici le pantalon festonné. J’adore ce genre de détail féminin qui apporte vraiment un plus à un vêtement. Je ne suis pas une fan de pantalons mais l’intérêt de la location de vêtements c’est justement de pouvoir tester ce que l’on aurait pas choisi directement et d’arrêter ses préjugés sur ce qui ne nous va pas. J’ai été plutôt étonnée de l’effet affinant de la coupe qui je trouve fait un peu disparaitre mes hanches. Je vous conseille l’association pantalon-talons qui permet d’allonger les jambes si comme moi vous ne faites pas 1m70 !

J’ai profité des soldes pour refaire mon stock de cols roulés basiques, vraiment pratiques l’hiver (j’attrape mal à la gorge au premier coup de vent si je ne suis pas couverte) et s’associant avec quasi n’importe qu’elle tenue, je leur trouve même un côté chic sous une veste. J’ai misé sur des classiques : un noir, un bleu, un kaki et un beige que je pourrai remettre l’année prochaine. Mon conseil est de ne pas le choisir trop moulant, de privilégier les matières fluides, et d’éviter la version côtelée moins chic à mon goût.

Nous avons profité de notre dimanche après-midi sans pluie (incroyable !) pour aller voler quelques cliqués de Montmartre. J’adore ce quartier aux allures de village, j’ai habité juste à côté pendant 7 ans et j’aimais beaucoup m’y balader le week-end, il y a tellement de petites rues mignonnes !

Je vous souhaite un très bon week-end même si la météo ne s’annonce pas des plus agréables !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull ZARA (soldes)

Pantalon (via LE CLOSET)

Chaussures MELLOW YELLOW (soldes)

Montre KAPTEN & SON

Collier PIMKIE

Sac ZARA (soldes)

Echarpe H&M

Chapeau ZARA

2 thoughts on “Le pantalon festonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *