La jupe midi plissée

Hello, aujourd’hui on profite de la neige tombée sur Montmartre !

J’espère que la semaine dernière n’a pas été trop compliquée avec cet épisode neigeux, de mon côté j’ai fait un aller-retour à Brest pour le travail et j’ai eu un peu peur de rester coincée en Bretagne sans pouvoir rentrer à Paris. Les autres jours, il n’y avait aucun bus pour aller au travail, j’ai été obligée d’y aller et de revenir à pieds sur les trottoirs qui s’étaient transformés en vraie patinoire, ça a été un peu sportif !

J’étais obligée de faire des photos avec toute la jolie neige de cette semaine avant qu’elle ne disparaisse définitivement ! Il peut se passer plusieurs années sans la voir à Paris alors il fallait immortaliser ce moment ! Nous avons eu de la chance d’avoir un beau soleil samedi, de quoi me motiver à enlever mon gros manteau et même à m’assoir dans la neige ! Les talons n’étais pas vraiment la bonne idée entre les pavées, les rues qui montent et descendent et les zones verglacées, j’ai bien failli glisser !

J’adore la longueur des jupes midi, je les préfère sans collants mais l’hiver, il faut bien se résoudre à mettre des collants en dessous. Cette version verte foncée est vraiment jolie, ça change un peu sans être trop voyant. Après les photos nous sommes allés goûter au Café l’Eclair de génie où nous avons pu dévorer un bon éclair pour accompagner notre thé, le top !

Je vous souhaite une belle semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull LA PETITE ETOILE (via LE CLOSET)

Jupe MSCH (via LE CLOSET)

Chaussures JONAK

Montre CLUSE

Collier PIMKIE

Bracelet HELIANCE (via LE CLOSET)

Sac MADEMOISELLE R

2 thoughts on “La jupe midi plissée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *