Le pull rose

Hello, aujourd’hui incroyable mais je porte du rose !

Je vous en avais déjà parlé, le rose n’est pas vraiment ma couleur de prédilection, je lui trouve un coté assez fille qui ne me correspond pas mais j’ai eu envie de faire une exception pour une fois car ce pull avait l’air plutôt confortable ! Bon pas un rose flashy, plutôt un rose pâle qui m’a finalement plutôt convaincue. Il faut dire qu’avec mes cheveux bruns ça ne fait pas du tout le même effet qu’avec ma crinière rousse qui ne passe pas avec toutes les couleurs, exit le rose, orange qui jurent vraiment !

D’ailleurs en parlant cheveux, c’est le premier article avec ma nouvelle coupe et vu vos retours sur ma story vous avez plutôt l’air d’avoir aimé, je n’ai pas eu un seul retour négatif ! J’en avais marre de mes pointes sèches et sans matière alors je me suis dit qu’une bonne coupe ne leur ferait pas de mal avant le printemps. Je suis plutôt très contente du résultat et en plus je gagne du temps de lavage et de séchage, le bonheur ! Je ne les attache quasi jamais, donc je n’ai pas forcément besoin d’avoir beaucoup de longueur. J’ai également commencé à mettre de l’huile d’argan sur mes pointes, je vous dirais si je vois un effet.

Le temps de ce week-end a été un vrai plaisir, du soleil pendant deux jours, ça faisait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé et normalement il revient aujourd’hui, ça va peut-être être un avant-gout de printemps. En tout cas c’est quand même plus agréable pour faire des photos.

Je vous souhaite une belle semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull FRNCH (via LE CLOSET)

Short PIMKIE

Chaussures JONAK

Montre CLUSE

Broche DIY

Bracelet IDEAL (via LE CLOSET)

Bracelet CREAPOLE (via LE CLOSET)

Sac ZARA (soldes)

One thought on “Le pull rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *