Le pull à col volanté

Hello, aujourd’hui je vous fais découvrir ma dernière pièce issue des soldes d’hiver!

Pendant les soldes il y a deux timing importants, les premiers jours pour les pièces à petits prix qui disparaissent très vite et les derniers jours pour vous offrir de jolis vêtements ou accessoires repérés depuis longtemps mais complètement hors budget. J’avais craqué sur ce joli pull avant d’aller sur le site et de voir le prix à trois chiffres. Autant dire que quand vous en avez des dizaines, un pull de plus est loin d’être une nécessité, vous avez donc encore moins envie d’y mettre un prix élevé.

J’ai donc attendu les soldes sur les soldes pour pouvoir me l’offrir. C’est vraiment un achat coup de cœur, je l’ai d’ailleurs mis trois fois en une semaine, ce qui ne m’arrive jamais. Je suis très satisfaite de la qualité, il est plutôt épais et chaud. Le col est amovible ce qui permet de le passer en machine pour le garder bien blanc. Je ne sais pas vous, mais je passe un temps fou à mettre du détachant sur tous mes cols de chemises à cause du fond de teint, une vraie galère.

Samedi nous avons réussi à nous motiver pour aller faire quelques photos mais il faisait un froid glacial, ce n’était vraiment pas très sympa d’où ma tête un peu crispée sur les photos ! Nous avons ensuite filé au Starbucks le plus proche pour un thé bien chaud. La trêve hivernale pour les shootings ça serait pas mal !

Je vous souhaite un bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Pull CLAUDIE PIERLOT (soldes)

Jupe LA PETITE ETOILE (via LE CLOSET)

Chaussures MELLOW YELLOW

Montre KAPTEN & SON

Bague CREAPOLE (via LE CLOSET)

Sac ZARA (soldes)

2 thoughts on “Le pull à col volanté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *