Le sac en raphia

Hello, aujourd’hui je vous ai préparé un look aux allures de printemps !

Après des températures plus que négatives en début de semaine où tenir 5 minutes dehors à attendre le bus relevait de l’épreuve, nous avons eu un samedi de folie ! Je trainais un peu des pieds pensant que nous aurions une nouvelle fois droit à la pluie et surprise en sortant du métro le ciel était complètement bleu. Je crois que c’est la première fois depuis un moment que je n’ai pas eu froid en faisant les photos et ça ça annonce clairement l’arrivée prochaine de mon grand ami le printemps ! Je vais pouvoir refaire de jolies photos de Paris avec les arbres en fleurs.

L’année dernière je suis passée à côté des jolis sacs en raphia alors cette année, j’ai choisi deux modèles avec une forme originale, celle-ci rectangulaire et une autre plus panier. Celui-ci existe également en noir si vous préférez. Il y en a des nouveaux toutes les semaines alors vous devriez en trouver un à votre goût pour les beaux jours.

Après ces photos, nous en avons profité pour nous balader dans le coin de la Tour Eiffel et aller faire quelques achats déco, j’ai enfin trouvé la light box en bois que je cherchais et une grille murale cuivré pour mettre au-dessus de notre bureau. C’est le dernier coin qu’il nous reste à aménager dans l’appartement, il faut que l’on trouve une grande planche blanche pour remplacer celle du bureau qui n’est pas assez grande et que l’on habille un peu les murs. On vous montrera le résultat quand on aura fini !

Je vous souhaite une belle semaine !

Photos: Mathieu

Ma tenue

MANTEAU ZARA (ancienne collection)

Pull UNIQLO

Jupe GRACE & MILA (via LE CLOSET)

Chaussures ADIDAS

Montre CLUSE

COLLIER MANGO

Sac ZARA

Parapluie ANATOLE

One thought on “Le sac en raphia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *