Le pantalon large kaki

Hello, aujourd’hui on mise sur le pantalon large mais pas trop !

J’avais craqué sur un pantalon vert COS magnifique mais le prix (80 euros) m’avait un peu freiné, j’ai donc attendu les soldes mais je n’ai pas réussi à trouver ma taille. Parfois ça paye d’être patiente mais là grosse déception, il m’avait vraiment tapé dans l’œil ! Ce week-end, en attendant d’aller au restaurant, nous avons fait un petit tour chez H&M et je suis tombée sur ce modèle très similaire. La coupe est top, le tissu ne se froisse pas et est agréable. J’ai pris une taille 36 comme pour tous mes pantalons taille haute et c’était parfait. Je trouve que c’est le bon compromis au niveau de la largeur des jambes, ni trop, ni trop peu !

Dimanche c’était la catastrophe, il a plu presque toute la journée, j’ai donc inauguré mon nouveau parapluie géant où on tient facilement à deux, trop pratique ! Pour les photos, il a donc fallu trouver un endroit abrité. Nous nous sommes retrouvés juste à côté d’un défilé de la Fashion Week avec des mannequins qui faisaient des photos juste à côté, c’était amusant de regarder les poses des professionnelles. Après les photos nous sommes allés goûter dans le bar du musée le Bal dans le 18ième, j’ai pris un énorme brownie que j’ai eu du mal à finir malgré ma faim ! Le soir nous avons enfin pu tester les bao burger de notre japonais habituel, ce sont des burgers avec un pain très moelleux, vous connaissez ?

Je vous souhaite un bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

PANTALON H&M

Chaussures MELLOW YELLOW

Montre CLUSE

Collier LE CLOSET

Sac ZARA

Parapluie FALCONE (via LE MONDE DU PARAPLUIE)

4 thoughts on “Le pantalon large kaki

  1. Oh j’avais vu ce pantalon chez H&M la dernière fois que j’y suis passée, il est canon, très classe ! Tu le porte très bien 😉
    Les photos sont vraiment trop sympa, j’adore celle avec le parapluie hihi

    Bisous & bon week end,
    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *