Lemon Curve

Hello, aujourd’hui je vous présente le site Lemon Curve !

Lemon Curve c’est un site de lingerie et maillots de bain multimarques (plus d’une centaine de marques) où vous pouvez notamment retrouver Dim, Aubade, Simone Pérèle, Banana Moon et plus de 5000 références. Il y a un grand choix de formes, tailles (du bonnet A au bonnet K, et du 36 au 62) et de budget ! Alors quand le site m’a proposé de recevoir l’ensemble de mon choix, j’ai passé du temps à tout regarder avant de faire mon choix !

Je me suis finalement décidée sur un ensemble Maison Lejaby. J’avais vu un reportage très intéressant sur l’histoire de la marque française Lejaby, entreprise fleurissante au début du siècle qui avait malheureusement fermé, puis réouvert sous le nom de Maison Lejaby. Le sort des couturières avait beaucoup fait parler à l’époque du déclin de la société. J’avais été impressionnée par le nombre de pièces (pas moins de 50 pièces) et de coutures nécessaires pour créer un ensemble et le savoir-faire dissimulé derrière cet élément du quotidien qui nous paraitrait presque banal.

J’ai choisi cette marque car le confort est loin d’être accessoire, et c’est finalement ce que je privilégie aujourd’hui. Je préfère avoir peu de lingerie mais des ensembles qui vont durer et être confortables. Qui n’a jamais passé une horrible journée avec une culotte qui gratte, un soutien-gorge qui nous empêche de respirer ou avec des bretelles qui se décrochent au moindre mouvement !    

Alors que l’on en trouvait encore peu il y a quelques temps, les soutiens-gorge triangle ont envahie les boutiques et mon tiroir de lingerie. Pourquoi ? J’adore le rendu sous un haut près du corps, cela évite que l’on ne voit trop la poitrine. En plus, je le trouve vraiment très confortable car les baleines ont tendance à me rentrer dans les côtes et ce n’est pas toujours très agréable. Pour le bas, je suis une inconditionnelle du shorty, je trouve ça très élégant et ça permet d’atténuer un peu les hanches.

J’ai mixé deux collections, la « Miss Lejaby » pour le haut et l’ « Insaisissable » pour le bas afin de créer l’ensemble parfait.

Bénéficiez de 10€ offerts dès 80€ d’achat (hors produit en promotion) avec le code ALY-LC10 jusqu’au 31/03/2018.