Le maillot de bain rouge

Hello, aujourd’hui direction la Normandie !

Qui dit Normandie, dit plage et donc maillot de bain ! A Etretat, le cadre (les falaises et les petits galets) était tellement magnifique que j’ai écourté ma séance bronzage (mais si je vous dis que je peux bronzer !) pour faire quelques photos de mon nouveau maillot de bain ! Comme nous étions en semaine, il y avait assez peu de monde alors j’en ai profité !

J’ai été contacté il y a quelques semaines par le e-shop Toutes les Poitrines qui propose des sous-vêtements et des maillots de bain de marques pour toutes les morphologies, les tailles vont du bonnet A au bonnet N, du tour de taille 75 au 145, et du 36 au 62 pour les bas ! Je suis plutôt dans la « moyenne » et pourtant j’ai parfois des difficultés à trouver ma taille, certaines marques comme Etam taillent vraiment très petit d’autres ne permettent pas d’avoir un petit dos quand on a de la poitrine, un vrai casse-tête !

J’ai eu la chance de pouvoir choisir le maillot de mes rêves que j’avais déjà repéré en me baladant sur Internet : rouge avec des petits motifs blanc ! C’est un Lise Charmel et la coupe est plus que parfaite, un bas qui couvre ce qu’il faut et un joli décolleté. J’ai récemment testé un une pièce avec le haut droit et je n’ai clairement pas été convaincue sur moi alors que c’était très joli en photo sur d’autres filles ! En maillot autant mettre ses atouts en avant alors moi je mise sur des hauts travaillés ! Pour mon 40, j’ai pris le maillot en taille 2 comme conseillé par le site.

Depuis que j’ai acheté un une pièce, je ne veux plus que ça, je me sens tellement à l’aise dedans ! Et vu que je ne montre pas mon ventre, ce n’est pas bien grave s’il n’est pas bronzé ! Pour vous faire rire, lors d’un événement je pouvais repartir avec le bikini triangle de mon choix mais aucun de m’allait : j’avais les trois quart de la poitrine non couverte et ce n’était pas beaucoup mieux pour les fesses ! Alors mon conseil c’est d’aller en boutique, testez toutes les formes pour savoir celles qui vous vont et après filez sur internet profiter des bonnes affaires !

Je vous souhaite un très bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Maillot de bain LISE CHARMEL (via toutes les poitrines)

Bandeau LA MORUE

Montre CLUSE (Collection actuelle)

Collier HISTOIRE D’OR

Lunettes POLETTE

Chapeau H&M

Serviette OYSHO

5 thoughts on “Le maillot de bain rouge

  1. Hello,
    tu es superbe. Ce maillot te va à ravir et je trouve que le rouge est très flatteur. Je suis d’accord avec toi pas toujours évident de trouver le maillot de ces rêves.
    belle journée.
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *