La robe bleue

Hello, aujourd’hui on va faire un petit tour aux serres d’Auteuil !

Quand on n’est pas une fervente supportrice de foot comme moi, on profite des matchs où la France joue pour aller dans des endroits où il n’y aura pas de télévision et donc pas un chat (en fait si j’ai croisé un gentil chat roux !) ! Samedi dernier à l’occasion du fameux France / Argentine, j’ai donc embarqué un livre (le dernier Musso), une bouteille d’eau et une pom’potes (très important !) pour aller me détendre aux serres d’Auteuil à l’autre bout de Paris.

J’adore me balader dans les serres et lire au frais sous les arbres ! J’avoue qu’avec la chaleur des derniers jours il faisait un peu chaud dans la serre tropicale mais les plantes sont tellement jolies ! Il y a des pelouses accessibles si vous voulez faire un pique-nique, étonnement on a beau être pas loin d’une grande route, on n’entend absolument rien.

J’ai tout de même profité que l’endroit soit quasi désert pour faire des photos de cette jolie robe bleue avec ses bretelles en broderie anglaise et sa jolie ouverture en bas du dos. J’ai eu un gros coup de cœur sur la coupe que je trouve très élégante, j’aimerais bien en avoir d’autres dans ce genre. Pour aller avec cette tenue, J’ai ressorti mes Sézane bleues d’il y a bientôt trois ans mais toujours aussi canons ! Et pour quand même être aux couleurs de la France, j’ai pris mon sac rouge à nœud qui plait souvent !

Après cette petite pause, nous sommes allés boire un verre à la piscine Molitor, dommage que l’accès à la piscine soit si cher car j’avais très envie de plonger !

Je vous souhaite un très bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Robe CHERRY PARIS (via LE CLOSET)

Chaussures SEZANE (ancienne collection)

Chapeau (ancienne collection)

Montre CLUSE (Collection actuelle)

Collier SESTRA PARIS (Collection actuelle)

Sac ZARA (ancienne collection)

Lunettes & OTHER STORIES (Collection actuelle)

2 thoughts on “La robe bleue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *