L’ensemble bleu nuit Marie Jo avec Glamuse

Hello, aujourd’hui on parle lingerie !

Vous vous souvenez, au mois de mai dernier, je vous avais présenté ici un sublime maillot de bain une pièce avec un beau décolleté kaki, beige et orange qui venait de l’e-shop Glamuse.com. Il avait d’ailleurs fait l’unanimité sur la plage ! Si vous ne le connaissez pas, ce site propose une très large gamme de lingerie et maillots de bain de plus de 60 grandes marques pour toutes les morphologies. Je suis tellement contente de pouvoir maintenant trouver ma taille assez facilement. Il n’y a encore pas si longtemps, trouver des soutiens-gorge avec un petit dos au-delà d’un bonnet C était quasi impossible.

Cette fois-ci, j’ai été contactée pour découvrir la jolie marque de lingerie Marie-Jo. Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai été séduite par la vidéo de présentation de la nouvelle collection. On y découvre des modèles sobres, élégants dans un univers très nature et plein de douceur. J’ai eu bien du mal à me décider sur mon modèle préféré. Mathieu a dû encore une fois m’aider à trancher ! Pour la petite histoire, cette marque belge, initialement nommée Marie Jolie, remonte à 1919.

J’ai choisi ce joli modèle bleu nuit issu de la collection Kirsten. J’ai craqué sur la culotte haute que je trouve très élégante et avantageuse pour les formes ainsi que le soutien-gorge balconnet avec un sublime détail en dentelle en dessous. Je trouve que les finitions sont vraiment soignées et j’ai été séduite par le confort de l’ensemble. Avant d’avoir un vrai salaire, j’avoue m’être orientée vers des lingeries plus accessibles mais honnêtement niveau confort, il n’y a aucune comparaison possible. Autant pour un petit triangle cela peut être sympa mais pour un vrai soutien-gorge je vois vraiment la différence quand celui-ci vient d’une marque avec un vrai savoir-faire. Il faut dire que j’ai été traumatisée par les baleines qui ressortent de leur logement et qui font vraiment mal !

Même si c’est la deuxième fois, ce n’est toujours pas évident de réaliser des photos en sous-vêtements, impossible de cacher tout ce que l’on n’aime pas dans notre corps et il faut faire attention à toutes les poses qui créent des plis disgracieux. J’aurais adoré faire des photos au-milieu d’un champ, un peu cachée au milieu des plantes mais à Paris impossible de trouver l’endroit rêvé !  Nous avons donc passé pas mal de temps à essayer de trouver des idées pour faire de jolis clichés de cet ensemble à la maison. On a d’ailleurs un peu retourné l’appartement pour les faire !

J’espère que ces photos vous plairont, je vous souhaite un bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Lingerie MARIE-JO via GLAMUSE (Collection actuelle)

Chemise MANGO (ancienne collection)

Collier via LE CLOSET (Collection actuelle)

One thought on “L’ensemble bleu nuit Marie Jo avec Glamuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *