L’heure de la fête

Hello ! Aujourd’hui je vous présente ma deuxième tenue de fête !

La robe noir c’est l’incontournable, la tenue parfaite pour les occasions de fin d’année pour être sûre de ne pas commettre de faux pas ! Une belle coupe et une belle matière, et le tour est joué ! J’ai eu un coup de cœur pour cette robe avec sa taille marquée et l’effet blousant du haut, parfaite pour les morphologies comme la mienne. Il ne manquait donc que de beaux accessoires pour avoir une tenue de réveillon idéale.

Ma passion bijoux du moment c’est l’or rose, alors quand Saint Honoré m’a proposé de me prêter la montre de mon choix pour une tenue de Noël, j’ai choisi L’Audacy dans cette version. J’aime beaucoup les montres et celle-ci est vraiment superbe : le cadran, le bracelet et bien sûr la couleur. J’ai été ravie de l’avoir quelques heures à mon poignet, je vous avoue que je l’aurais bien gardée ! Si vous ne connaissez pas cette marque française, rendez-vous au 325 rue Saint-Honoré dans leur jolie boutique.

Pour le lieu, cela fait quelques semaines que réaliser les photographies en extérieur en petite robe, devient très compliqué par des températures proches de zéro ! J’ai d’ailleurs attrapé froid le week-end dernier et je n’arrive pas à me débarrasser de mon rhume ! L’idée nous est donc venue de réaliser les photos en intérieur, au chaud ! Mais attention, pas n’importe où, au nouveau showroom de L’habibliothèque, le plus bel appartement parisien que j’ai eu l’occasion de voir ! Un parquet en point de Hongrie, des portes arrondies, des moulures, des cheminées, de beaux espaces, bref tout le charme parisien ! Cet endroit m’a vraiment fait rêver, il était donc parfait pour immortaliser ma tenue.

Je vous laisse découvrir le look et le lieu, à bientôt!

Photos: Mathieu

Ma Tenue

Robe CARVEN (VIA L’HABIBLIOTHEQUE)

Chaussures MINELLI

Montre SAINT-HONORE

Bracelet VOGUETTE PARIS

Un énorme merci à Aurélie et Anahi de L’Habibliothèque pour m’avoir laissé faire les photos dans ce magnifique showroom.

 – Article en collaboration avec Saint-Honoré –

2 thoughts on “L’heure de la fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *