Aux couleurs de l’Espagne

Hello ! Aujourd’hui on poursuit les looks de vacances avec cette tenue colorée !

Après le Portugal, nous avons posé nos valises en Espagne où la température était plutôt élevée ! Une quarantaine de degrés en moyenne, il a donc fallu réfléchir pour les tenues afin de ne pas mourir de chaud en se baladant. Le mois d’août n’est peut-être pas le meilleur moment côté chaleur, mais le bon côté c’est qu’il y avait assez peu de touristes, nous avons trouvé un Airbnb facilement, et les restaurants étaient loin d’être bondés !

Ces photos ont été prises lors de notre balade dans Séville vers la Place d’Espagne et dans le quartier de Triana. La place est gigantesque et vraiment magnifique, elle a été construite lors de l’exposition hispano-américaine de 1929. Elle est en forme de demi-cercle, avec une belle fontaine au milieu et entourée d’un Palais. Je vous conseille vraiment d’aller la voir si vous allez visiter Séville, toute la place est remplie de symboliques et il faut s’attarder sur ses beaux détails.

Qui dit Espagne, dit forcément un tour dans les magasins espagnol : Zara et Mango ! C’est étonnant, mais beaucoup d’articles sont moins chers qu’en France. J’y ai trouvé ce petit top rouge et ce superbe short jaune dont je suis fan. Il existe également en beige si vous voulez une couleur plus discrète ! En vacances tout est permis alors je me suis lancée sur une tenue très colorée pour changer. C’était le look parfait pour porter mon joli bandeau jaune à pois qui m’a été offert par La Morue. Je crois que le bandeau va refaire son entrée dans mon dressing après des années sans, car ça rajoute vraiment quelque chose à un look.

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top ZARA

Short MANGO

Chaussures ADIDAS

Bandeau LA MORUE

Montre LIP

Sac MANGO

Lunettes H&M

4 thoughts on “Aux couleurs de l’Espagne

  1. La différence des prix entre Espagne et France se retrouve sur d’autres marques (d’Inditex ou non) comme Oysho, Stradivarius etc. Ce sont des marques espagnoles donc les prix sont adaptés pour le pays et le surcoût à l’étranger s’explique peut-être par les taxes ou la différence de tva, je ne sais pas trop (ou juste par le fait que le pouvoir d’achat n’y est pas le même). Très jolies photos sinon encore une fois ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *