Les sandales jaunes à talons

Hello, aujourd’hui direction la Bibliothèque nationale de France !

Cela faisait des jours que je voulais tester la Felicità, le nouveau restaurant du groupe Big Mama, et j’avais déjà subi un échec cuisant : nous étions arrivés avec Mathieu dans l’après-midi et la personne de l’entrée nous avait indiqué que le lieu était fermé et n’ouvrait qu’à 18h, autrement dit fail quand tu as traversé tout Paris pour aller t’y poser en pensant que c’est ouvert en continue comme station F. J’ai donc profité de mon vendredi de vacances pour enfin aller y manger et éviter la foule du week-end. Si vous ne pouvez y aller que le week-end, je vous conseille d’arriver tôt pour éviter de faire la queue à l’entrée, pour manger, boire et vous assoir !

Nous sommes arrivés vers 13h et honnêtement il n’y avait pas tant de monde que ça, nous avons trouvé une jolie petite table tout de suite. Avec la chaleur, j’ai opté pour une salade de tomates et mozzarella et Mathieu pour une salade avec du poulet. La mienne était plutôt copieuse et bonne, mais celle de Mathieu ressemblait plus à de la salade verte avec trois bouts de poulet, donc petite déception de son côté (j’étais bien contente d’avoir choisi la mienne) ! Notre ami avec qui nous y étions a pris des pâtes et lui aussi a été content de son repas. Du coup regarder dans l’assiette des gens ce qui vous tente avant de commander !

Après cette pause déjeuner, nous avons testé les jeux à disposition et profité de l’espace bien frais pour que Mathieu travaille un peu avant d’aller faire des photos juste à côté devant la bibliothèque. J’avais envie d’un look un peu pin-up avec un crop top noué sur le devant. Comme il est court, j’ai choisi une jupe taille haute pour ne pas laisser trop de ventre à l’extérieur !

Côté accessoires, je vous présente mes nouvelles sandales à talons en velours jaune, j’ai vraiment craqué sur l’attache autour de la cheville en foulard, je trouve ça très élégant. J’ai été assez surprise, je les ai gardés après les photos et elles sont plutôt confortables, je n’ai pas eu d’ampoules ce qui est assez rare chez moi quand je porte des chaussures pour la première fois. Pour celles qui craqueraient également (elles sont en soldes), j’ai pris ma taille habituelle, un 36. Vous aimez ce style de chaussure ?

Je vous souhaite un très bon week-end !

Photos: Mathieu

Ma tenue

Top FRNCH (via LE CLOSET)

Jupe ZARA (collection actuelle – en soldes)

Chaussures BO’AIME via CENDRIYON (collection actuelle – en soldes)

Chapeau ? (ancienne collection)

Montre CLUSE (Collection actuelle)

Collier SESTRA PARIS (Collection actuelle)

Sac ZARA (ancienne collection)

Lunettes POLETTE (ancienne collection)

2 thoughts on “Les sandales jaunes à talons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *